Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
13 août 2008

30 ANS... C'EST LOIN D'ETRE TERMINE !!!

Le jour J, j'ai retrouvé Magali, Aurore et Carole autour d'une table pour un petit restau entre nanas. Nous avons passé une soirée très sympa, qui m'a fait un bien fou, chacune m'a gâtée à sa manière et ça m'a énormément touchée.

Et quelques jours après, je faisais la fête dans ma famille, en Seine et Marne. Et quelle ne fût pas ma surprise, lorsque, juste avant que les invités n'arrivent, ma maman me dit "Fanny, j'ai une surprise pour toi...!" Et là, elle me tend un colis, arrivé la veille par la Poste. Lorsque j'ai ouvert le paquet, déjà bien amoché, et que j'ai découvert qu'il s'agissait d'un album réalisé par les membres de mon forum, j'ai senti mon coeur battre la chamade ! Je ne m'y attendais pas DU TOUT, alors je vous laisse imaginer l'émotion en lisant les pages, les unes après les autres...

album

Nanou
Nanou1
Photo_021

Nath
Photo_023

4nne
Photo_024

Sabelle
Photo_025

Anne
Photo_027

Nicole D
Photo_028

PetiteLune
Photo_029

Anneso
Photo_031

Mlaure
Photo_032

Choupi
Photo_033
Choupi2

Iphinoé
Iphino_

Nataly
Nataly

Mel84
Mel84

fond de l'album
fin_album

couverture de fin
fond_couv

Voilà, vous savez quasiment tout, je n'ai volontairement, pas mis toutes les pages, car les filles m'ont bien sûr adressé des petits mots personnels, tous plus ou moins cachés. Que de surprises dans cet album, par la diversité des pages, et par le geste en lui-même. Un grand merci à Nath et Laure pour avoir organisé cette surprise, mais aussi à toutes les participantes... ça m'a énormément touchée, sincèrement...

coeurs_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Je crois pouvoir dire que nous l'avons toutes fait avec un immense plaisir !<br /> Encore un joyeux anniversaire !<br /> Ben quoi ? <br /> Trente ans ça se fête, non ?<br /> Bises
I
contente que cela te plaise , c'est un très beau souvenir !!! bizzzzz
M
rho la honte moi j'ia mem pas eu letemps de le faire !!! mais bon mes ateleirs carterie me prennent un temps fou laors c'est uen apge 20*20 sur moi qu'il faut que je te fasse lol ????<br /> avant les 31 ca serait pas mal ....que tu l'ai ..<br /> bizzz Mu<br /> en tout cas tres chouette attention
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité