Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
17 août 2008

SCRAP'CREMAILLERE

Qui a déjà vécu une scrap'crémaillère ??? Eh bien moi !!! Je l'ai fait !! Et je dois dire un grand MERCI à Aurore de l'avoir organisée, c'était une idée excellente. Nous étions 5 scrappeuses et un cuisto (le pauvre !) et nous avons réalisé un projet que Mily avait choisi. Un mini album à base de cartonnette, recouvert de tissu et de papier, trop trop beau ! Si vous voulez le voir allez sur le blog de Mily, elle l'a terminée... ELLE !!! chut

 

Une scrap'crémaillère en images, ça donne à peu près ça...

scrap_cr_maill_re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée est vraiment bonne !
A
Géniales les photos, il faut que tu montres comment tu fais cela, je suis vraiment une quiche à ce niveau :-(
S
Excellent l'idée du scrap crémaillère !!
L
Je te croyais en vacances, mais tous les jours j'ai eu droit à mon petit message!!! Sympa, cette crémaillère! En fait, il ne me manque qu'une terrasse ;-)) Bises et bon retour sur la planète "je ne suis plus en vacances"!
M
c'est geant ça !! et tres originale<br /> à mediter<br /> bizzz Mu
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité