Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
26 août 2008

DES NEWS

Bon comme je me suis remise tout doucement au scrap, mais que je ne peux pas encore vous montrer mes réas, je vous montre mes derniers joujoux...

 

ça c'est le super cadeau d'anniversaire que j'ai eu pour mes 30 ans en juillet, j'en profite pour remercier encore tous ceux qui ont participé à ce super cadeau, un Nikon D60 avec un objectif VR 18-55mm.

nikon_d60_a

et ça c'est l'objectif que je viens de m'offrir, 70x300mm F/4-5.6 (je ne m'étais pas fait de cadeau dis donc pour mes 30 ans !!)

tamron_objectif_70_300_a

Il ne me reste plus qu'à faire de jolies photos maintenant.. j'apprends, j'apprends...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il a l'air génial!!
S
Waouhh !Vivement mon anniversaire...
S
J'ai le même et c'est un pur bonheur de faire des photos avec cet appareil!!!
M
viens par chez moi prendre des photos e nremontant sur paris une p'tite escale ca te dis pas ????<br /> il a l'air d'enfer !!<br /> bizz Mu
T
ben la, on peut dire que tu t'e gatée ;-)
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité