Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
11 septembre 2008

ON REPREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE

Coucou à toutes,

Juste un peu de blabla, pour vous dire que je suis bien arrivée. Je m'installe tout doucement. Je commence à prendre mes repères.

J'ai été rendre visite aux deux boutiques de scrap de mon coin pour savoir si d'une part, elles proposaient des ateliers, et d'autre part si elles n'avaient pas besoin de quelqu'un... Malheureusement pour l'une d'entre elle, je suis arrivée trop tard, elle venait de finaliser une embauche.. grrrr !

Enfin ce n'est pas grave, je me suis inscrite dans une association de scrap.
Pour 50€ par an, j'ai un atelier tous les vendredis soir pendant 2h. Mais bon apparemment les 2h débordent la plupart du temps. Etonnant ??? mdr ! En tout cas, j'ai vu quelques projets proposés pendant ces soirées et franchement, ça me parait super sympa. Espérons que l'ambiance le sera également.

Je me suis inscrite à un atelier dans une autre boutique, pour préparer un album voyage, qui est trop joli, j'ai vu le proto, j'adore.

Je me suis également inscrite à la CROP Idées Créatives le 28 septembre. Enfin bref, je vais essayer de rencontrer un peu de monde.

Et bien sûr, je suis à fond dans mes recherches d'emploi, qui ne s'annoncent pas si simples que je l'aurais cru... Enfin, ça ne fait qu'une semaine que je suis là, j'ai déjà passé un entretien, donc je reste confiante.

Ce week-end, je ressors les affaires de scrap, pour scrapper avec une copine du forum qui vient passer l'après-midi avec moi. J'ai commencé à ouvrir les cartons hier soir seulement...

Voili voilà pour les nouvelles, j'espère vous montrer quelque chose de concret très rapidement.

A très vite. Et merci à toutes pour vos encouragements, vos petits mots m'ont fait beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien ,tu ne perds pas de temps!! moi je suis là depuis 4 ans et je connais 1 seule personne qui scrappe!!c'est bien de se bouger comme tu le fais!!<br /> on se verra à Thiais,ok pour le co-voiturage et qui sait peut-etre avant!!<br /> bizz<br /> emilie
M
dis moi j'ai de la famille dans le 93 alors qui sait on se rencontrera peut être pour des ateliers de la-bas.<br /> En tout cas toi tu t'es trouvée une assoc.<br /> A+
4
Contente de voir que ton installation se fait petit à petit... pour la journée de scrap de dimanche, ça aurait été avec plaisir, mais... ça fait un peu loin ! lol !<br /> POur le job dans la boutique, continue à aller les tanner, on ne sait jamais, ça pourrait aboutir !<br /> Bises
R
Ah tu as déménagé ? Tu n'est plus sur Toulouse ?
M
Moi aussi je viens d'emménager dans une autre ville pas facile de tout recommencer mais je déballe les cartons et aprés je verrai bon courage pour les tiens et bonne installation.
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité