Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
13 septembre 2008

POUR SE REMETTRE EN JAMBES...

Voilà, j'ai installé mon petit coin scrap, et pour me remettre en jambes, je fais des cartes que je devais faire il y a un moment déjà...
j'espère que celle-ci plaira à sa destinatrice... Elle répond au Sarah Kay Challenge n°10.

J'ai encore pas mal de difficultés à me servir des crayons de couleur aquarellables... ça va venir, ce n'était que le second essai. Il faut que je demande des conseils un peu plus poussés à ma copine Mu42800. ;-)

En tout cas, je suis fan de mon petit tampon Sarah Kay... la couture autour est faite à la main, les papiers sont un Bazzill rose et une chute Rouge de Garance, et les chipboards boutons Making Memories. J'ai aussi utilisé la perfo que les collègues de boulot m'ont offerte, ainsi que le ruban.. merci mes 'tits collègues !!!!

Par contre, la photo n'est pas superbe, le temps est carrément pourri, donc la lumière aussi...

carte_pour_chouchou84

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho mamamia comme elle est belle sarah kay !!<br /> bravo à toi ..<br /> tres jolie ta carte<br /> bizz mu
N
coucou ma tite poulette !<br /> moi je la trouve très sympa cette petite carte !<br /> et puis je viens aussi de faire un ptit tour sur ton blog. <br /> je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton nouveau départ dans une nouvelle vie !<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Nath
R
wouah! elle est superbe!
Q
j'adore elle est carrément trop belle !!!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité