Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
5 octobre 2008

SCRAP'ACADEMIE 1ER TOUR

Coucou à toutes,

Je vous montre ma page réalisée pour le 1er tour de la scrap'académie sur le forum Clean&simple. La photo n'est pas géniale, l'imprimante que j'ai ici manque d'encre. Donc je la ressortirai quand j'aurai reçu ma nouvelle imprimante. J'ai utilisé du liège pour matter la photo, les papiers sont des Garden Party de chez My Mind's Eye. Et le journaling, pour ceux qui n'auraient pas reconnu, ce sont les paroles de Christophe Willem, Jacques a dit. La photo date de cet été, les paroles s'adaptaient parfaitement à la période... là ça va mieux quand même, j'en ferai une plus rigolote d'ici peu.

peine


Il fallait réaliser une page C&S format au choix, les consignes étaient les suivantes :
- 1 photo sépia,
- au moins 2 doodlings,
- titre à la verticale,
- pas plus de 3 papiers différents,
- un journaling de 20 mots minimum
- le thème devait avoir un rapport avec la musique (soit sur la photo, soit dans le journaling, soit le titre, etc)

A mon avis, je ne vais pas aller loin dans le concours, étant donné que j'avais juste manqué le petit détail qui tue... il fallait rendre la page le 4 octobre à 12h... je l'ai rendue.. à 15h et des brouettes.. pffff je suis nulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ,j'adore ! et la photo est superbe !
N
sympa ta page mais elle a été cool je pense que tu a été pénalisé pour le retard mais c'est sympa a ingrid.<br /> j'éspère que tu passera et continura avec nous<br /> scrapbiz
A
Très sympa cette tite page. Je suis sûre que tu vas aller loin.... Poutoux!!!
4
Très joli page malgré un sujet pas rigolo !<br /> Bises
I
elle est très jolie ta page, touchante, mais elle est très réussit ! encore bravo ! bizzzzz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité