Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
30 novembre 2008

DERNIER MATCH POUR LA LIGUE DU SCRAP

Coucou les filles, et les zhoms (même s'ils sont plus rares, je sais qu'il y en a qui passent hihihi) !!!

Voici ma page pour le dernier match de la ligue sur le forum C&S d'Ingrid. Il fallait scrapper plus d'une photo, des couleurs de noël, un tampon, et une police ou un tampon façon écriture manuscrite. Dès que j'ai vu le sujet, j'ai pris les photos de ma sœur, que nous avions fait dans la journée et me suis lancée. Il faut croire que j'étais inspirée ce jour là.


page_floue

Je ne suis pas une grande fan de ces couleurs, je déteste le vert en fait lol. Mais bon pour le tournoi, j'ai fait l'effort.

Matériel : Cardstock Bazzill, collection Wassail de chez BG, tampon joyeux noël Rico Design

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympa ta page, le vert ne se voit pas trop !! lol
M
Trè-s très belle page et... félicitations à la future maman, au futur papa et à la future tata !!!!
L
Très belle page et magnifique cadeau pour ta soeur.<br /> Biz la tef
E
je viens de voter pour cette page....je me doutais un peu que c'etait la tienne!!!<br /> cependant ,j'ai voter pour elle car je la preferai à l'autre ,elle est parfaite et moi ,j'aime bien le vert!!! bizz
A
Moi j'aime bien ta page. Et les photos sont top!!! Bisous
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité