Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
4 décembre 2008

BIPTYQUE SASSAFRASS

Coucou,

Ce soir, je vous montre un "biptyque" (je ne sais pas trop si ça se dit), que j'ai préparé pendant un après-midi scrap super sympa, avec Emilie et Catherine. Bouhhh qu'il faisait froid ce jour là, c'était bien plus sympa à l'intérieur. C'est Emilie qui nous a proposé cette idée et j'en suis bien contente, j'adore le résultat. Par contre, il ne rend pas DU TOUT, ce qui était prévu à l'origine, mdr ! Je devais l'offrir, mais en fait, je vais le garder pour moi, je l'aime trop mdr. Et je vais aussi racheter les papiers, dont je suis totalement fan !


le recto
devant

l'intérieur
int_rieur

le verso
derri_re

Matériel : Cardstock Bazzill, papiers Sassafrass Serendipity (trop beaux que j'adore), feutrine, fleurs prima, glossy, chipboard maya road, peinture acrylique...

ps : je n'ai pas encore cherché de photos à mettre dedans, ça viendra plus tard... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli
J
ce que c'est joli! je découvre ton blog et c'est bien agréable...
F
il est magnifique!!!!! j'adore les couleurs que tu as utilisées!!! je comprends que tu le gardes pour toi!!! lol bisous
M
C'est très joli !!! J'aime vraiment beaucoup !
A
Waouuuuhh!! Trop beau!!!! Et moi qui n'avance pas en ce moement, je suis jalouse....
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité