Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
26 décembre 2008

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Le mois de décembre a été riche en anniversaire sur le forum des Fanatiques !!

voici les 3 cartes réalisées à cette occasion (les photos ne sont pas géniales, elles ont été prises de nuit...

Papiers Crate Paper

anniv_chicken

papiers American Crafts
anniv_fannou

Papiers Dream Street Paper
anniv_marie_anne

Elles ont été faites dans la précipitation, pour les 2 dernières, je n'ai pas réfléchi, j'ai découpé et collé au pif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes !!! Et la mienne trone en bonne place au dessus de ma table de scrap !!!!
F
encore merci, car j'ai eu la chance d'en recevoir une et elle est magnifique!!! moi aussi j'aimerais bien faire d'aussi belles réas au pif!!!!!! lol<br /> bisous
Q
eh bien tu es bien tombée au pif, car c'est super sympa le mélange des couleurs!
N
comme quoi la précipitation ça a du bon !!!<br /> elles sont trop rigolotes tes cartes !<br /> bisous <br /> Nath
M
e ben collé au pif j'aimerai faire de meme !!!!!<br /> j'adore ces herissons moi !!!!<br /> tres chouette<br /> bizz Mu
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité