Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
27 décembre 2008

CADEAU DE NOEL

Voici un petit canvas en 20x20cm que j'ai offert à ma maman pour noël. Elle est grand-mère depuis 10 jours et ne voit plus que par son petit-fils, donc ça coulait de source... Je l'ai préparé en 1h30 le 24 déc, avant de partir réveillonner. J'ai cru que rien ne serait sec, mais si... Défi relevé, mais quel stress hihihi.


Louka_flou

Matériel : papiers BG Pattern Paper, Bazzill, Magic Mesh, Alphabet chipboard AM, chipboards Maya Road et Toga, perles de pluie, fleurs AM plastiques et feutrine, Prima et brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super ton canevas!! défi super bien relevé, bravo!!<br /> biz
I
trop sympa ce canvas !!!très beau défi !! bizzz ma belle !
C
Tu es la speedy gonzales du scrap. Tu peux recommencer l'expérience, le stress te va bien. Ton caneva est magniiiifiiiique et j'imagine qu'il trône quelque part chez ta maman. <br /> Biz
E
ouah trop joli!! et quel beau bébé!!<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fetes de Noel en famille et on se voit bientot (peut-etre samedi?) pour un moment scrap!! bizzz
M
C'est magnifique Fanou !!! Et ma maman à moi, qui est grand-mère 4 fois est toujours aussi gaga de ses petits enfants donc tu vois, ca ne va pas s'arranger !!!!! Bisous
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité