Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
29 août 2010

RIRES

Bon aller, c'est bientôt la rentrée, il est temps de reprendre les choses en main, j'ai des tonnes de superbes photos à scrapper de mes neveu et nièce. Vu que mon album pour Louka est un petit peu plus garni que celui de Juliette, j'ai décidé de faire quelques pages sur cette jolie poupée.

Voici celle réalisée aujourd'hui :


30


matériel
: papiers MME collection Colorful christmas. alphabet AC Thickers Chit chat marron, et quelques brads.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi!! J'ai envie de rire ainsi!! J'adore la mise en page, un scraplift en perspective!! Poutoux
A
Cette page est super et la photo magnifique, j'adore!
V
Et ben ça fait plaisir de te retrouver sur la toile! :) Une pagnifique page, pleine de joie de vivre, ça motive pour la rentrée!<br /> A très bientôt j'espère!
C
coucou c'est re-moi...lol<br /> elle est top cette page, des couleurs gaies et une photo extra, j'adore la bouille de la petite Juju....<br /> regarde, bien ton précédent post date du 17 mai...tu vois je ne suis pas si blonde...MDR<br /> BIZ
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité