Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
29 décembre 2010

CARNET A OFFRIR

Et là pour la petite histoire, c'est un petit carnet que j'avais préparé, pour offrir à une petite louloute qui aime apparemment faire des dessins ou écrire des poèmes... manque de bol les choses ont été décidées autrement, alors si ça intéresse une petite Morgane dans votre entourage, contactez-moi... tout est solidement collé, je ne peux rien récupérer ou modifier...

38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je le trouve superbe !mais pa de morgane par chez moi<br /> dis felicitation pour la scrapastuce ..<br /> bizz Mu
C
Ton carnet est super beau, quel dommage que la Morgane en question n'ait pu le recevoir. Je ne connais pas de Morgane...<br /> Biz
K
Rhooo ... pas de chance , j'espère que tu trouveras vite une petite Morgane et qui je suis certaine sera heureuse de le recevoir !<br /> Ton carnet est superbe , bravooo<br /> <br /> Bisous
M
Il est très très beau ton carnet ! Pas de Morgane dans mon entourage... Mais tu peux être heureuse du résultat !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité