Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
29 décembre 2010

SCRAPASTUCE

Juste un petit mot pour dire que je suis toute contente car j'ai eu mon heure de gloire aujourd'hui...

Une scrapastuce, soit un article sur moi (pour celles qui ne connaissent pas) est parue sur le site de creapassions....

Vous pourrez la lire ICI !!!!

Merci à Emmanuelle Prot de m'avoir contactée et d'avoir publié ce petit article en mon honneur, c'est éphémère, mais ça fait du bien de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !! Un super petit article qui je l'espère va t'amener plein de visites sur ton blog ! Et bravo pour tes réas, j'adore !!<br /> Bizzz
M
bon ben voilà ca m'apprendra à lire mes mails pas ds l'ordre lol !!<br /> moi je susi abonnée à la scrapastuce alors je t'ai vu lol !<br /> bizz Mu
C
Super Fannou félicitations, je te l'ai déjà dit mais je recommence....lol<br /> J'espère que nous pourrons scrapper (et papoter :-) ) bientôt, d'ici la fin de la semaine c'est un peu difficile mais on se fixe une date très vite.<br /> Biz
M
Bravo Fanou !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité