Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
27 février 2011

TU RENDS MA VIE PLUS BELLE

Aller, il faut que je me remette au scrap, je n'en avais plus l'envie ni le goût depuis les fêtes, mais je crois que la motivation est revenue alors je vous montre la petite page de ma nièce, que j'ai faite pour le forum C&S tout simplement...

Il fallait suivre ce sketch d'Ingrid

ingrid_scrap_variation

Voici mon interprétation :

tu_rends_ma_vie___belle

et juste quelques détails pour montrer que le papier brille !!! la photo est super sombre c'est dommage, car le papier est superbe...

DSC_0009

 

matériel : Le papier rayé est un S.E.I, et pour la petite histoire, il s'appelle Juliette comme cette jolie poupée (je le découvre à l'instant, je n'y avais absolument pas fait attention mdr...) et les autres sont des papiers Bo Bunny a giflt of love...tampon Kési'art, fleur en mousse et brad.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page superbe, une photo à croquer... Bon retour dans la scraposphère!
D
Une très belle interprétation de ce sketch très sympathique ! BiSouS
C
Joli!!!!
M
Elle est très belle cette page ! Et la bouille de cette louloute... à croquer !
L
Ta page est superbe et la photo, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> karen
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité