Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
13 mars 2011

C'ETAIT IL Y A UN AN...

Bonjour bonjour,

Ce matin comme j'étais debout très très tôt, j'ai pu finir une page qui trainait sur mon bureau depuis au moins 15 jours...

 

43

 

matériel : papiers Kési'art collection Tutti Frutti, Dymo, brads, tampon nuage Sassafrass et fleur en plastique (euh, je sais plus quelle marque... ça serait pas du AC ?)

Merci à toutes pour vos derniers commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que je trouve jolie ta compo<br /> c'est vraiment très chouette <br /> je vais surement lifter
F
hooo j'adore cette page et le rouge lui donne un je ne sais quoi que j'aime<br /> bises
L
Très très belle page et une magnifique photo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Karen
F
ça valait le coup ces 15 jours à attendre, ta page est superbe!! tout comme le bout'chou!!! bisous
S
Super mimi ta page !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité