Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
12 janvier 2012

52 SEMAINES - Résolution

Comme je suis incapable de m'en tenir à un seul défi pour l'année, voilà un second album entamé avec le forum Clean&simple.

Basé sur le même principe que le BOM, à savoir un sujet par semaine pour obtenir fin décembre un album complet, il traitera de l'actualité, et de plein de choses qu'on aura envie d'aborder tout au long de l'année. 

J'ai choisi un format A5 sur du papier Bristol à carreaux pour changer un peu, mais j'avoue que je trouve ça hyper difficile de s'adapter à un format si petit et les carreaux me perturbent un peu ! J'hésite à refaire ma page dans un format A4 blanc que je maîtrise un peu mieux ;)

Voici ma 1ère page avec pour sujet : une seule résolution pour 2012

DSC_0008

Derrière le tag il y a du texte, que je préfère garder pour moi. Par contre, je déteste mon titre, il est complètement loupé ! encore une bonne raison de refaire ma page.

Vous en pensez quoi, sincèrement ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi tu dis qu il est loupé?<br /> <br /> la mep me plait bcp en tout cas et ta resolution est la meilleure qui soit!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
M
pour le titre , à l'ordi sur un autre papier ou des lettre chipboards sur un autre papier pour mettre par dessus non ?<br /> <br /> autrement belles résolutions que cet album<br /> <br /> bizz Mu
C
houlala et bien que des bonnes résolutions pour 2012 toutes mes félicitations ma petite Fanny. Biz
L
Bonne année ! Plein de bonnes choses pour 2012 !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi je l'aime bien ta page, je trouve que le bristol ça change et si les carreaux te perturbent tu peux toujours jouer avec des encres ou des craies... J'ai parfois envie de refaire mes pages mais je m'en empêche, ça na peut pas être parfait à chaque fois ! lol
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité