Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
14 janvier 2012

CARTES DE VOEUX

Hello everybody, 

Aujourd'hui je vous montre les deux cartes de voeux que j'avais préparées, mais toujours pas envoyées !!! ahahah Dorissss sors de ce corps !!!!!!! Bon d'un autre côté, aujourd'hui c'est seulement le 12 janvier, donc j'ai encore jusqu'à la fin du mois pour les envoyer, au pire je ferais comme l'an dernier, je les garderai pour l'année prochaine ahahah !!! Trève de blabla, je vous les montre.

 

carte noel 2012 1

carte noel 2012 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment trop bien tes cartes. Toutes simples (mais euh bon c'est un peu le but du C&S...LOL)mais toutes en finesse.<br /> <br /> Bravo.
L
Magnifiques ces petites cartes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
A
2 jolies cartes!
B
bravo pour tes cartes,elles sont tres jolies<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
N
bien jolis papiers pour tes cartounettes !!<br /> <br /> ,,, oui toute blanche ce matin la pelouse !! mais maintenant un très beau soleil !!<br /> <br /> bon WE FANNOU !!!!!!! bisou
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité