Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
16 janvier 2012

BOM - structure

Hello,

ça y'est le week-end est déjà terminé, il faut retourner bosser ! C'est quand les vacances ????

Aujourd'hui, j'ai eu peu de temps pour scrapper, mais j'ai réussi à préparer la structure de mon BOM. Enfin je n'avais pas grand chose à faire, puisque j'ai choisi de recycler un classeur qui partait tout droit à la poubelle ! Le rendu des couleurs n'est pas tout à fait exact, le cardstock est plutôt rose flashi que rouge, mais bon, encore une fois les photos sont prises de nuit. Aller, je vous montre !

tranche classeurun peu dég, l'encre a glissé sur le classeur, moralité le tampon de droite est à moitié loupé ! grrr

 

couverture

 

Je pense utiliser tout au long de la fabrication de ce BOM, les collections de papiers Dear Lizzy et Peachy Keen de la marque American Crafts. Je les trouve extra.

 

Merci de votre passage... A bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta structure est très belle j'aime beaucoup!!
B
ah oui il est trop chou ton classeur et excellent choix de papiers<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
N
c'est très joli !! et le tampon qui a filé !! on dirait les petites graines qui s'envolent !!! c'est mignon !!<br /> <br /> bisou
M
superbe ce classeur recyclé !<br /> <br /> dis pour le tampon qui a bavé , tu peux coller par dessus une decoupe ....<br /> <br /> bizz Mu
L
J'adore ton classeur, c'est la grande classe. Tu te sers de quoi pour coller car les classeurs c'est une matière glissante ....<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Karen
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité