Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
4 février 2012

ALBUM TAMPONS

Hello mes visiteurs et visiteuses ;)

Aujourd'hui, je vous présente un tout petit projet que je voulais monter depuis très longtemps... En fait, je voulais rassembler dans un seul album tous mes tampons non montés, histoire de savoir exactement ce que j'ai à dispo lorsque je me lance dans mes réas. Alors histoire de vous montrer que j'ai bossé un petit peu, je vous montre le support de départ et le résultat hihi ;)

C'était à la base un album photo qu'une copinette scrapinette m'avait donné (en sachant très bien que j'allais le détourner ;) :

DSC_0038

Et voici donc ce que j'en ai fait...

DSC_0037

DSC_0043

Niveau reliure, je ne suis pas satisfaite, je ne pensais pas que l'album serait si épais et je n'ai pas d'anneau aussi haut ! Et je ne sais même pas si ça se fait d'ailleurs. Alors pour l'instant j'ai mis des petits bouts de ficelle tout vilains... Si vous avez d'autres solutions à me proposer n'hésitez pas :)

 

Merci encore pour vos passages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet album. Bravo
A
Super ton album pour ranger tes tampons !!!
L
J'adore, tu en as fait une merveille, c'est trop beau ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
C
coucou Fanny<br /> <br /> super ton album a tampons et cela me rappelle quelque chose ce classeur :-)<br /> <br /> et bien je n'ai pas trop de solution, perso j'ai deux classeurs maintenant mais qui ne ferment pas car trop épais aussi, tu as essayé les plus gros anneaux dispos ?<br /> <br /> biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité