Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
5 février 2012

BOM - WORKING GIRL OU HOUSEWIFE ?

Aller, j'ai du retard dans mon BOM, mais il me manque des photos adaptées et mon imprimante fait des siennes...

Enfin, voilà ma page sur le sujet Working girl ou Housewife ? Forcément, je suis un peu des deux, pas trop le choix dans mon cas ;)

46

désolée pour la qualité de la photo, mais la lumière n'est vraiment pas au top aujourd'hui...

Bon week-end à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique page, tu es superbe sur cette photo. Bisous
M
ce sont des tampons ??????
F
merci beaucoup à toutes. Mais Lilynette, pour info, ce ne sont pas des tampons, c'est du fait main sur Word hihihi
L
J'adore ta page, elle est splendide, tu es trop belle sur la photo et les tampons sont géniaux ...<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Karen
M
Une bien jolie page. Un grand bravo à toi
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité