Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
15 avril 2012

MINI JULIETTE

Hello,

Ahhh Version Scrap ... Heureusement que ça n'a lieu qu'une fois par an, sinon j'aurais quelques soucis avec ma banque ! Même s'il manquait quelques boutiques que j'adore, je suis rentrée avec des kits Laura Pack et Swirlcards, dont je suis totalement fan... Et avec ma tite copinette toulousaine qui était là ce week-end-là, nous nous sommes mises au boulot direct !

Voici le premier album terminé, dédié à ma pépette lorsqu'elle était encore toute petite, (maintenant c'est une jolie jeune fille qui parle bien et qui galope) :

DSC_0089

DSC_0098

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0095

DSC_0097

Désolée les photos sont foncées, mais ici le soleil est capricieux depuis quelques semaines ... En tout cas, merci pour votre passage, je vous montre les autres albums très prochainement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mini aussi est vraiment génial avec ces belles photos!
M
Adorable ce mini ! Bravo !<br /> <br /> Bises
E
Superbe. !!!!!!
L
Euh comme il est beau ce mini .... J'adore ... Quelle talent. <br /> <br /> Au faite, désolée de pas donner de nouvelles mais j'ai plus de pc et plus d'adresses mail. Si tu pouvais me l'a renvoyer ....<br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche.<br /> <br /> Karen
C
un très joli mini pour cette petite pepette. De beaux papiers très frais. Biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité