Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
20 août 2012

MINI 30 ANS...

Nous avons fêté les 30 ans du "petit dernier" de la famille... Forcément j'avais envie de marquer le coup. Je suis assez fière de moi, car j'ai réalisé cet album à la va-vite, je m'y suis prise à la dernière minute et pourtant je ne le trouve pas si mal. J'avais laissé quelques pages blanches à la fin, pour permettre aux invités de lui laisser un petit mot. Par contre, je me suis tellement pressée pour le faire, que j'ai oublié de le prendre en photo relié, avec la couverture :( ...

Place aux photos...

123

4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, c'est dommage que nus ne puissions pas voir la couverture car il a l'air vraiment très beau !!!
M
Coucou ! Ma découpe ronde crantée est un die "métaliks" de Kési'art: set "Haute couture". Mais ce n'est pas la collection la plus récente, alors je ne sais pas si les sites le vendent encore.<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton gentil commentaire ;-)
M
Un superbe cadeau que ce mini !<br /> <br /> Bises
L
J'adore, il est trop trop beau mais dommage qu'on ne le voit pas relié !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karen
C
un très joli mini en tous les ca, bon il n'y a pas de couverture :-). Biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité