Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
4 octobre 2012

MARQUE PAGE

Déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté ! Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût... Pourtant je scrappe ! Quelques projets que je ne peux pas montrer pour l'instant, mais en attendant, voici un petit marque-page réalisé pour le forum Il était une CROP, il fallait utiliser du rhodoïd une encre blanche, et un tampon ... bon normalement c'était un Magnolia, mais moi j'adore les Sarah Kay, du coup j'ai dérogé à la règle.

 

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahhh !!! j'adore
M
une sarah kay formidable !!! et un joli marque page transparent<br /> <br /> bizz Mu
C
il est très joli ton marque page tout en transparence. Tu as raison les sarah kay sont très beaux.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité