Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
22 octobre 2012

CARTE DE NOEL 1ère !

Allez, bientôt les fêtes, il faut préparer quelques cartes, qui comme chaque année, partiront... ou ne partiront pas ;)


Cette première est faite à partir d'un lift qu'Anaxandre nous a proposé sur le forum Il était une CROP.

 

Voici ma version

noel 2012

Matériel : papiers MME collection Colorful Christmas, tampon Florilèges, et perfos, ruban...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment terrible... coloré et plein de peps comme j'adore! bravo!!!
G
J'adore ce que tu as fait de ce lift :) !!<br /> <br /> Bravo pour cette merveille.
M
superbe <br /> <br /> maintenant il faut continuer<br /> <br /> lol
S
Très sympa ta carte et la perfo bordure j'adore !!
C
ah oui ça fonctionne mieux :-)<br /> <br /> très jolie ta carte avec tous ces petits carrés colorés. Biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité