Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
25 octobre 2012

UNE SUPER NOUVELLE

Coucou à vous qui passez par ici, 

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je fais désormais partie de la DT du forum Just Clean&Fun !!

youpiii, suis trop contente, ça me manquait tout ça depuis que j'avais laissé les fanathiques. J'avais un autre rythme de vie à l'époque et c'était devenu impossible. Suite à des changements dans ma vie professionnelle depuis presqu'un an maintenant, j'ai un peu plus de temps et ça me tenait à coeur de reprendre du service. Donc j'ai répondu à l'appel à DT lancé par Scrapanescence et son équipe. Et me voilà désormais modo sur ce grand forum C&S. Je vais y proposer une rubrique mini-albums et structures.

Trop fière !


Alors, si vous êtes fans des minis-albums, du Clean&Simple, et tout ce qui s'en approche, n'hésitez pas à nous rejoindre, en cliquant sur cette nouvelle bannière, que les filles ont concotée ...

bannière oct

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente pour toi, c'est génial.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> KAren
C
Hip hip hip Hourra ! Félicitations ! t'es la meilleure ;-)
A
Un grand BravO, tu le mérites bien, tu fais tellement de jolies choses, je suis toujours en admiration. FE-LI-CI-TA-TIONS. Amicalement Anne-Marie
S
C'est géniale je suis super contente pour toi !!!! tu en as de la chance, ce serait vraiment un grand rêve pour moi que d'être membre d'un DT mais je ne sais pas comment faire et je ne suis pas sûr d'être assez bonne :(<br /> <br /> En tout cas toutes mes félicitations <3<br /> <br /> Je vais vite m'inscrire à la newsletter...<br /> <br /> Gros bisous
M
Trop contente que tu viennes nous rejoindre.
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité