Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
26 octobre 2012

Il était une CROP...

Je voulais aussi parler d'un joli forum que j'ai découvert il y a quelques semaines. Il était une CROP est le forum de Stéphanie, qui tient la boutique Idées Créatives en Seine et Marne. L''ambiance y est chaleureuse et familiale. On y retrouve tous les styles de scrap, des jeux, des challenges à tout va... Alors voilà, juste un petit coup de chapeau à Anaxandre et Stéphanie qui animent ça d'une main de maitre... Moi j'y suis en tant que simple participante et je m'y sens comme chez moi. Merci à vous les filles...

 

il était une crop

A bientôt avec de nouvelles réas...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est clair qu'il y a toujours quelque chose à faire sur ce forum et pour tout style de scrap ;) !!<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance sur ce forum :D<br /> <br /> Bisous.
L
J'adore, très jolie !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Karen
S
Je confirme c'est génial !!!!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité