Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
17 novembre 2012

LA POCHETTE DU BONHEUR

Hello tout le monde,


ça fait un moment que j'aurais dû vous montrer une petite pochette que j'ai proposé aux filles du forum Just Clean&fun.

Je l'avais réalisée dans le but de rassembler tout ce qui me rend heureuse, comme ça dès que j'ai un petit coup de mou, hop hop hop, un peu de lecture et de photos et tout va bien.

pochette ferméeintérieurmini albummini pochettesnotesgroupe minipochettesVoili voilou

Désolée pour la mauvaise qualité des photos...

Merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce carnet à bonheur, quelle chouette idée<br /> <br /> et les couleurs très sympas<br /> <br /> bises carole
M
Ta pochette est superbe et si bien pensé ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2013 !<br /> <br /> Bises
P
Elle est tout simplement géniale cette pochette. je ne suis pas sur le forum car j'ai une fâcheuse tendance à peu les fréquenter mais j'irai voir tout de même le tuto si c'est en accès "libre".
S
Tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> bizzzz
M
Il est magnifique<br /> <br /> et une belle idée de cadeau je retiens ce modèle <br /> <br /> bravo encor<br /> <br /> bonne journée !!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité