Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
25 décembre 2012

JOYEUX NOEL

Bonjour à toutes celles et ceux qui passeront par ici...

J'espère que vous avez tous passé un très bon noël, entourés de vos proches. J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous et que comme moi, vous avez eu la chance de l'admirer manger une petite clémentine et boire un verre de grenadine dans le jardin !!! Si, si je vous promets que c'est vrai, et je n'avais pas bu hihihi.

 

5e60e714Joyeux Noël à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je repasse répondre à ta question: je crée mes mosaïques sur le site gratuit PicMonkey. Tu verras, il est simple d'utilisation !<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tes com !
P
Très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes <br /> <br /> bizzz
M
tout pareil ............... joyeux noel <br /> <br /> bizz Mu
E
J'espère que tu as passé un bon réveillon et très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Pleins de bisous
C
difficile de te souhaiter un joyeux noel alors que Noël est passé :-)<br /> <br /> alors j'espère que tu as passé un super Noël en famille et que tu as eu de chouettes cadeaux, c'était quoi ....:-)<br /> <br /> je suppose que tu étais chez tes parents.<br /> <br /> Moi le père Noël m'a gâtée cette année encore, il est vraiment gentil ce vieux bonhomme :-) par contre je n'ai pas eu la chance de le voir :-)<br /> <br /> très bonne journée ma petite Fanny, Biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité