Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
24 février 2013

PAGE SOUVENIRS

En ce mois de février, Tribucosta nous a proposé un petit challenge sur le forum Il était une CROP, qui consistait à mettre sa touche personnelle à son fond de page, à l'aide de pschiitt, d'encres, de peintures, gesso, bref tout ce qui peut nous passer sous la main. J'ai eu envie de relever ce défi, moi la cleanette depuis un moment maintenant, histoire de voir si j'arrivais à me lâcher un peu. Dur travail pour moi, mais la page me plait beaucoup et je me suis éclatée. J'aurais pu faire bien pire niveau bordel, tâches, et créativité, mais bon... c'est du moi malgré tout. Il fallait bien que je me reconnaisse encore un peu dans ma page.

En tout cas, pour celles qui ont déjà scrappé avec moi, j'ai un scoop ! J'ai mis à peine 1h pour la faire !!!!!!!! J'ai jamais fait une page aussi rapidement. et évidemment, j'ai mis mon tampon texte à l'envers ahahah ! Il faut toujours que je fasse une boulette !

 

020

Du coup, pas de papier, du Glimmer Mist, un pochoir nid d'abeille, des tampons texte et tâche, des bouts de Masking Tape et le tour est joué ! Trop bien !! de quoi faire des économies niveau matos ;) Enfin ça... ça m'étonnerait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie!!!
D
Pour une première, c'est très réussi. Des pages faites en une heure comme celles là, tu peux en faire plein d'autres ;o) Bizz
S
Comme je te l'ai déjà dit !!! Tu as su conserver ton côté clean mais tout en sortant de ta zone de confort et je trouve ça trop génial !!! <3
C
j'adoore !<br /> <br /> bisous
L
Magnifique page avec une superbe photo. Qu'elle est belle la petite puce !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Karen
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité