Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
17 mars 2013

ET UNE TITE CARTE DE PLUS...

Hello everybody,


J'avais envie de participer au Tour de France organisé sur le blog de la Malle aux Fleurs, et pour prendre le départ, il fallait rendre une réa répondant à ce combo :

Vu le manque de temps en ce moment, j'ai choisi de faire une petite carte répondant également à un sketch proposé par Anaxandre sur le forum Il était une Crop :

 

Voici donc ma carte :

carte Fanou

Je me rends compte que ma photo est floue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais même pas que tu faisais le Tour de France.... Petite cachotière.<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure.
E
Très jolie carte et merci pour ton message. Bisous
D
Très jolie carte, mais je te l'ai déjà dit ;o) Bisous
M
challenge réussi et superbe carte<br /> <br /> bizz Mu
K
Tu as eu raison, tu as allié les deux challenges et ta carte est réussie. ;)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité