Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
2 avril 2013

MINI REMEMBER...

Bonjour bonjour !!!!


Alors aujourd'hui, je vous montre un mini-album que je propose aux filles sur le forum Il était une crop, en tant que membre de la DT de la boutique Idées Créatives. Ma petite Stéphanie m'a donné l'opportunité de faire partie de l'équipe créative de cette jolie boutique et j'en suis ravie...

 Voici donc le kit que je devais mettre à l'honneur (1ère réa, les autres arriveront d'ici quelques jours) :

Ce sont des papiers Teresa Collins de chez Memories et les dies, des Creatables de chez Marianne design...

 

Et voici la première réa que j'ai proposée sur le forum avec ces superbes papiers ...

P1000333P1000335P1000336P1000337P1000339P1000340P1000343P1000344P1000346P1000347

P1000348Et des petits détails...

détails album remember

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime ce mini !...Tes photos sont extras et si bien mises en valeur par ton bon goût et ton originalité !
L
superbe, plein de petits détails sympas, j'aime beaucoup les papiers utilisés
A
Il est super beau ton mini!!
M
magnifique travail<br /> <br /> ce mini est extra
S
C'est génial, je ne savais pas !!! Bravo et pour "ta promo" (lol !) et pour ton mini :))
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité