Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
30 septembre 2013

GRANDE NOUVELLE !!!

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui, je suis super contente de vous annoncer une nouvelle aventure dans mon scrap, en collaboration avec la boutique de Stéphanie à Lagny sur Marne, Idées Créatives !

Rapide topo : 3 scrappeuses (Stéphanie, Tribucosta et moi), 3 styles totalement différents, 1 kit proposé chaque mois par l'une d'entre nous à tour de rôle ! Les kits sont vendus avec tuto, en boutique ou par abonnement. Et les réas de chacunes sont visibles à la boutique de Lagny.

Bref, je vous laisse découvrir les détails par vous-même sur le blog en question ! ça se passe par ICI

N'hésitez pas à vous abonner à nos idées en kits dès maintenant, pour être au courant de toutes les surprises que nous vous proposerons chaque mois.

Stéphanie a déjà mis en ligne le kit de septembre, un superbe agenda en My Mind Eyes.

Et en octobre, c'est à moi de jouer ! Alors surveillez vos boites mails, vous verrez tout, ou presque, dans quelques jours :)

A très bientôt

Fanou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super nouvelle ... <br /> <br /> bizz Mu
D
Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure !!! Gros bisous.
C
Félicitations ma petite Fanou :-)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. Biz
S
Bon je surveille Octobre et Novembre alors !!!!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité