Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
10 avril 2014

KIT D'AVRIL POUR IDEES CREATIVES

La première chose à partager avec vous, c'est la sortie du dernier kit, chez Idées Créatives à Lagny.

Un kit que j'ai voulu haut en couleurs, car raz le bol de la grisaille de l'hiver, j'avais envie de gaieté et de soleil dans mes pages.

Voici l'album que je vous propose donc ce mois-ci, réalisé à partir des papiers BELLA BLVD collection Playdate :

D'abord le kit !

kit agrandi

 

et les photos de l'album dans les détails :

Moycouvertureenne

page 1

page 2b

page 2

page 3

page 4

page 5

page 6

page 7

page 8

page 9

page 10

page 12

page 13

page 14

Vous êtes encore là ?

Alors, RDV à la Boutique Idées Créatives de Lagny, ou sur le blog de la boutique, il vous attend !!!

N'hésitez pas à contacter Stéphanie, pour plus d'informations au 01 60 07 30 52

BON SCRAP :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est tu as racheté un ordi ... eurêka !!!! ;) Effectivement ton album est super et très coloré comme j'aime !!
A
Ces papiers son magnifiques! J'aurais dû mieux regarder sur le stand à VS, je les aurais peut-être trouvés! Et ton mini... waow! Bizzzzzzzzz
C
coucou contente de te revoir par ici, un mini qui te ressemble tout a fait frais et coloré :-) biz
M
se sont ton neveu et ta niece ?? olala qu'ils ont grandit !!<br /> <br /> sueprbe kit et mini<br /> <br /> bizz Mu
D
C'est un très joli album, très frais et plein de peps. Bravo. J'aime beaucoup tes tampons textes. Bisous ma belle.
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité