Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
2 mai 2014

CARTE ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui je vous montre une carte faite l'été dernier pour un anniversaire. C'est la première fois que je m'attelais à une technique de colorisation et j'avoue avoir été tellement fière de ma carte, qu'elle n'est jamais partie !!!! Eh ben oui... je l'ai gardée pour moi mdr ! Elle sera peut-être envoyée un jour, mais jusqu'à maintenant elle trônait dans mon coin scrap :) roo la vilaine !!!

carte anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fais de la garder ;-) elle est TOP!!!<br /> <br /> bizzzz
M
une magnifique sarah kay<br /> <br /> bizz Mu
D
Héhé, elle est superbe ta carte. Un bel après midi passé ensemble ;o) Bisous.
A
Waow! Elle est splendide! Je comprends que tu l'aies gardée rien que pour toi! Il faut savoir être égoïste quelques fois... Bizzzzzzzzz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité