07 juin 2013

ENSEMBLE

Aujourd'hui, je vous montre une page faite suite à un petit challenge que nous nous sommes lancées avec mon amie toulousaine... D'ailleurs, pour cette page, je n'ai utilisé que des chutes de papiers ! Et des Swirlcards svp ! Alors il s'agit d'un scraplift, mais je n'ai aucune idée de la personne à qui appartient cette page... Donc si par hasard, elle passait par là, qu'elle se fasse connaitre, d'autant que sa page était au top ! merciiiii :) Voici ma page : Vous en pensez quoi ?
Posté par scrapentine à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 juin 2013

MOUSTACHES

Bonjour bonjour !!! Je me fais rare sur ce blog... pourtant, j'ai scrappé depuis mon dernier post... En voici la preuve ! Une petite page faite à l'occasion du premier tour d'un tournoi sur le forum Clean & Simple. Je ne me souviens pas trop des consignes exactes, mais il fallait au moins une couleur dominante jaune, et le mot ou des moustaches sur la page. J'aime bien ma page, j'y ai mis la photo en relief et je trouve ça assez sympa. Et j'ai essayé de me lâcher un peu avec les tâches... Peux mieux faire à ce niveau là, mais... [Lire la suite]
Posté par scrapentine à 21:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 avril 2013

TU RENDS MA VIE + BELLE

Bonjour la blogosphère, Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec le kit de Stéphanie, que je propose sur le forum de sa boutique Idées Créatives. Matériel : Papiers Memories de Teresa Collins, dies Creatables Marianne Design, Memory box et Kesi'art, Masking tape, tampons Kesi'art... Alors elle vous plait ??? parce que je m'éloigne de mon style habituel et j'avoue que j'y prends goût, mais j'ai besoin de votre avis aussi...
Posté par scrapentine à 08:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 avril 2013

SOUVENIRS

Bonjour la compagnie :) Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour le tournoi de la Malle aux Fleurs... Premier tour : éliminée !!! Bon et bien, cette fois, j'en suis sûre, mon style ne correspondait pas du tout au concours hihi. Un peu trop light à mon avis. Ce n'est pas grave, et j'avoue que j'ai fait ma page à la dernière minute, j'avais oublié la date limite !! Je l'ai terminée à 23h30 pour minuit. Bref, pas de fausses excuses, peu importe, quand je vois les merveilles qui ont été faites pour ce concours, mon... [Lire la suite]
Posté par scrapentine à 16:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 février 2013

PAGE SOUVENIRS

En ce mois de février, Tribucosta nous a proposé un petit challenge sur le forum Il était une CROP, qui consistait à mettre sa touche personnelle à son fond de page, à l'aide de pschiitt, d'encres, de peintures, gesso, bref tout ce qui peut nous passer sous la main. J'ai eu envie de relever ce défi, moi la cleanette depuis un moment maintenant, histoire de voir si j'arrivais à me lâcher un peu. Dur travail pour moi, mais la page me plait beaucoup et je me suis éclatée. J'aurais pu faire bien pire niveau bordel, tâches, et créativité,... [Lire la suite]
Posté par scrapentine à 08:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 octobre 2012

Une tite page

Une page de ma nièce aujourd'hui, la photo date d'il y a quasiment 2 ans... pfff ça passe trop vite. J'ai répondu au combo de couleurs d'Anaxandre sur le forum "il était une CROP", On pouvait n'utiliser que quelques couleurs parmi celles-ci, mais ne pas en rajouter. Voilà mon interprétation de ce combo : Matériel : Papier orange à pois AC collection City Park, papier violet Dear Leazy et AC collection Enchanted, forme de découpe Metaliks Kési'art Dandelion, Fleurs Prima, Etoile en plastique Playhouse American Crafts, Brads... ... [Lire la suite]
Posté par scrapentine à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 avril 2012

PAPI

Aujourd'hui, Une tite page proposée en dictée sur le forum Clean&simple. Disons que je m'en suis fortement inspirée, mais je ne l'ai pas encore remise car je n'ai pas vraiment respecté toutes les consignes. Je trouvais la mise en page sympa. Matériel : papiers Tutti Frutti de Kési'art, alphabet mousse AC, tampon Bloomini Studio, et une super perfo papillon qui perfore certes, mais qui en plus embosse aussi. Elle est trop bien !!!  
Posté par scrapentine à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 février 2012

JULIETTE

Bon, on dirait que j'ai beaucoup plus envie de scrapper les enfants que m'occuper de mon BOM en ce moment... Peut-être parce que je ne les ai pas vus depuis un moment... et surtout parce que c'est le meilleur moyen que j'ai pour me vider la tête depuis quelques semaines. Alors une nouvelle page sur Juliette :  
Posté par scrapentine à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 février 2012

BOUILLE A BISOUS N° BIS

Hello la compagnie, Parce que mon neveu a aussi une petite bouille à bisous, j'avais envie de faire une page avec le même tampon que celui utilisé pour la dernière page de Juliette. Merci pour vos petits mots A bientôt...  
Posté par scrapentine à 17:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 février 2012

BOUILLE A BISOUS

Hello, Une nouvelle page pour l'album de Juliette. J'adore cette photo, je voulais en faire une tite page...   Matériel : papiers American Crafts collection City Park, fleurs Prima, tampon Hero Arts...
Posté par scrapentine à 21:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]