Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
7 août 2008

UNE PAGE SE TOURNE

Parce que dans la vie, il faut savoir tourner la page quand il est temps... je laisse MONTOUTENSCRAP dans un petit coin de ma mémoire, car c'est désormais sur ce nouveau blog que vous verrez mes dernières réas, et bien entendu les prochaines !!!

Avec tout ça, j'ai pris un retard fou dans les publications de ce que j'ai pu vivre et faire en scrap. Et pourtant j'en ai des choses à vous montrer, même si je suis encore en manque d'inspiration.

A très vite dans ma nouvelle aventure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ma belle<br /> <br /> J'ai remonté tout tes posts !!!!! J'adore ton scrap ... Et tu dis que tu n'as plus le temps d'en faire ?? Mais à la vitesse où tu travailles c'est pas grave si tu sors du bureau si tard !!! TOn nouveau contrat en CDI c'est pas du scrap alors ?? c'est quoi (si tu peux le dire) ???<br /> <br /> Besos Guapa (pas d'erreur pour l'heure, ici c'est férié et hier je me suis endormie en regardant la télé donc du coup je suis tombée du lit il y a un quart d'heure ... j'aime bien faire á les jours fériés .. aprés je me recouche et je me rendors !!)
F
Mais juste un petit mot, pour te souhaiter de prendre toujours autant de plaisir à publier sur ce nouveau blog.b Je fais désormais partie de tes visiteuse régulieres et je ne manquerais pas de te faire un petit coucou de temps à autre !
N
Longue vie à ce nouveau blog <br /> Continue de nous régaler avec tes belles réas <br /> Bises & Scrap'Amitié
A
Garde en souvenirs les bons moments et je suis sûre que de belles choses t'attendent pour l'avenir. Poutoux pleins à ma Fanou
Q
c'est la période des grands changements dis donc !!!!<br /> <br /> plein de bonnes choses pour ta 31 ème année !!!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité