Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
24 octobre 2008

DES TAMPONS... ENCORE DES TAMPONS...

Coucou me revoilou,

Pour vous montrer les deux commandes de tampons que j'ai reçues cette semaine. Je suis trop contente, je vais pouvoir finir mes minis commencés lors de la CROP de scrap'addict avec Laura et Kali. Là j'ai trop hâte de m'y remettre. D'autant que j'ai eu une trop bonne nouvelle aujourd'hui.... J'AI TROUVE UN BOULOT !!!!!!! et en CDI !!! Donc maintenant plus de raisons de ne pas scrapper, je vais arrêter de stresser pour le travail et me remettre à fond dans le scrap, et les recherches d'appart aussi lol.

Aller, assez de blabla, je vous montre. Il y a des tampons bloomini studio, Florilèges, Absolument scrap, Hero Arts et Alyssiane.

derniers_tampons


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !!! Je suis super contente pour toi... comme quoi tout arrive !!!! Alors tu vas bosser où ?<br /> <br /> Super aussi ta commande de tampons, tu vas t'éclater !! <br /> <br /> Bizzz
E
bravo pour ton boulot!! mais je veux tout savoir:où? tu commences quand? tu viens quand meme mercredi? si oui ,n'oublie ps tes tampons tout neufs!!!<br /> bizz
Q
torp contente pour toi Fanou les choses s'arrangent c'est génial !!
M
rhooo sont trop beaux !!!!!!!<br /> bizz Mu
M
Super super contente pour toi.<br /> Alors bon scrap puisque maintenant tu n'as plus l'excuse de la recherche d'emploi.<br /> Bise marieline
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité