Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
24 décembre 2008

MINI ALBUM DANS SA BOITE

Je vous présente enfin le dernier mini-album de la CROP de Thiais, qui est fini depuis un sacré moment, mais j'avais pris des photos complètement ... nulles ! mdr. Il faut dire que les rayons de soleil se sont faits rares ici ces derniers temps, et lorsqu'il y en a, je ne suis pas forcément avec l'appareil à portée de main.

Bref, voici la boite pour commencer...

mini_dans_sa_boite

...la couverture

couv

et pour finir, l'album...

mini

Matériel : kit complet Crate paper, cardstock Bazzill, ruban, brads, fleurs Prima et tampons Bloomini Studio et Florilèges Design. (c'est d'ailleurs là que je les ai découverts hihihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffffffffff.... celle là aussi de structure elle est géniale!!!!
A
superbe
K
trés sympa ce mini!! j'aime bien la tite boite, c'est quel format??le C&S te vas bien!!! bisous et joyeux noël!!
S
Il est magnifique !! j'adooore...
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité