Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
9 février 2009

PETIT PRIX POUR MON BLOG

Coucou !

 

En allant rendre une petite visite sur le blog d'Emilie, comme régulièrement, j'ai découvert qu'elle m'avait décerné ce prix !!!  Je ne sais pas si je les mérite vraiment, mais ça me fait tout de même très plaisir!

MERCI MERCI MERCI !!!

blog_fabulous

Le principe est de citer 5 choses dont je suis accroc:


- le chocolat, les croustilles au fromage, la tartiflette, le foie gras, les bons vins blancs .. bah oui... gourmande ! bon ça compte que pour un ! sinon c'est pas drôle !

- le scrap

- mon ti neveu Louka

- la photographie et mon réflex, même si je ne suis qu'en phase "apprentissage" et j'ai un paquet de progrès à faire.

- être sous ma couette bien chaude quand il fait froid

- et pour le fun... mes RDV du soir sur msn !!! mdr


A mon tour, je dois décerner ce prix à 7 personnes, alors à toutes mes popines que j'adore et à des scrappeuses que j'admire  !!! (désolée si certaines l'ont déjà reçu) :

Aurore

Mily

K-ro

Laeti95

Mu42800

Marie-Anne

Marieline

Iphinoé

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir joué le jeu!!
M
merci pour ce prix , c'est déjà un honneur que d'avoir été nominée !!!!!
M
j'ia dejà ete taguée<br /> je te remercie vivement <br /> bizz Mu
M
Surprise !<br /> Merci Fanou je suis trés touchée de voir mon nom dans ta liste c'est moi au moins (j'ai vérifié remarque en cliquant sur le lien) <br /> merci encore et embrasse Louka de ma part.<br /> Marieline
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité