Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
2 août 2009

BONJOUR PAPI

Une petite page réalisée pour le forum Fanathiquement scrap, que mes copines ont repris en main depuis ma crise anti ordi ! Je les en remercie d'ailleurs énormément, ça m'aurait fait mal de devoir le ferme ! Depuis, elles assurent un max et c'est génial.

Marieline a proposé un lift de Wendy bretz, dont voici la page :

page_s10

... et voilà ce que j'en ai fait... je pouvais difficilement lifter plus que ça, mdr !

14

matériel : bristol blanc A4, papiers AC collection spring & summer, brads et thickers Daiquiri AC

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super de revoir ton scrap, ça fait plaisir!! j'aime beaucoup cette page et toute la tendresse que dégage la photo!! bisous!!
L
Wouah elle est superbe cette page. La grande classe. Et la photo trop trop belle.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> karen
A
Ton lift est superbe!! J'adore! Tu fais de très jolie choses, contente de pouvoir de nouveau voir tes réas!
N
très belle page !!!!!!!!!
M
Bah moi j'adore ta page. Tu as magnifiquement repris ce lift.<br /> La photo est magique et ton journaling bien écris.<br /> Bienvenue chez toi Fanou.<br /> Marieline
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité