Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
28 février 2010

MAMIE...

Coucou les ptis clous,

voilà une tite page faite cet après-midi, après en avoir déchiré une autre que je détestais mdr ! On s'était donné un challenge avec ma copinette Aurore, et j'ai déclaré forfait tellement j'en avais marre de ne faire que des essais non concluant ! Mais ne m'avouant pas vaincue pour autant, je me suis mise en quête d'une autre idée de page... Je me suis en fait inspirée du sketch d'Ingrid :

sketch_ingrid_c_sttspl_f_v

et voici ma page :

21


Les couleurs du scan sont toujours d'aussi mauvaise qualité, ce sont les papiers MME colorful christmas, bleu pâle (et non pas blanc comme on pourrait le croire !)

MERCI POUR VOTRE PASSAGE...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page ! Très douce ! bravo !
F
ooooooh quelle belle page bravo
A
Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup!
M
Très jolie page sur un moment de complicité.
C
une très jolie page et tu es très bavarde aussi sur tes pages toi....pas comme moi ...MDR<br /> bIZ
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité