Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
14 mars 2010

2 MOIS DEJA

Bonjour, bonjour,

Une petite page qui aurait pu être faite il y a déjà bien bien longtemps, puisque le petit homme a déjà 15 mois quasiment... C'est un petit défi lancé par ma copinette Aurore, nous avons scraplifté une page de Kali. ça m'a fait bizarre de ne pas mettre de titre... mais c'est le jeu ma pauv'lucette ;-)

42723159_p

voici ma page...

23

Papiers colorfull christmas de MME.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton scrap très classe. Bravo pour cette très belle page avec ce très beau bébé !
T
Trop belle ta page !! :)
F
et bien j'ai raté ce post en tous cas trés jolie page et trop belle bouille ce bébé<br /> bizzzzz
C
Encore une petite page, bravo m'dame, tu n'as pas fait du 30 x 30.... bein suis étonnée ....MDR<br /> Biz
D
J'ai bien envie de scraplifter ton scraplift car il me plait bien<br /> Bises
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité