Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
6 avril 2010

BIENTOT 3

Aller, je suis partie sur ma lancée... 2 pages en un week-end, c'est un scoop pour moi :-) et celle-ci je l'ai faite en 3/4h choix des papiers compris !!!!!! j'en connais qui vont avoir du mal à me croire mdr...

ça y'est j'ai enfin de jolies photos à scrapper pour commencer l'album de ma petite nièce qui est née à Noël... donc c'est parti !! Oui, bon là, elle n'était pas encore tout à fait là, mais j'aime tellement cette photo, que je voulais en faire quelque chose !

Je me suis inspirée du sketch crée par Marie-Anne spécialement pour nous, les fanaths !

marieanne_fanaths

Voici mon interprétation...

25

Matériel : papiers MME colorful christmas, cardstock craft, magic mesh noir, alphabet thickers chit chat AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Photo génial en effet. La page est drôlement belle. J'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
K
Oh, ouiiiiiiiiiii!!<br /> Quelle belle photo...<br /> Si pleine d'amour et de tendresse.............<br /> Je comprends que tu aies eu envie de la scrapper....!!!!<br /> <br /> D'ailleurs, j'adore ta page.... Colorée et dynamique!<br /> Bravoooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
t'as bien fait de la scrapper cette photo et elle est superbement bien mise en valeur...<br /> un grand bravo à toi ma tite fanou...<br /> bisous<br /> Nath
F
ben pour le coup c'est plus de ma sœur qu'il s'agit, mais de mon "petit" frère... hihihi<br /> <br /> merci les filles pour tout vos gentils commentaires...
M
EXtra ta page et ta photo aussi d'ailleurs.<br /> Quel souvenir pour ta soeur.
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité