Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
6 septembre 2010

MATERIEL A VENDRE...

Hello les girls,

Comme toutes les scrappeuses, mon style a évolué, mes goûts aussi, et je me suis rendue compte qu'il y a un max de matériel qui hante mes tiroirs, mais plus mes pages, donc j'ai décidé de faire du tri  et de vous proposer en priorité le matériel que je n'utilise plus.

Si vous êtes intéressées ou si vous avez des questions, laissez-moi un commentaire, je les traiterai dans l'ordre d'arrivée. 

NB : Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dommage que tu sois si loin les puces à Gaillac t'aurait fait écouler ton stock.<br /> A plus.
B
Ah, je n'avais pas vu la suite!!!!lol
B
et on les voit où, tes objets!!!!lol
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité