Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
23 septembre 2010

UNE TITE CARTE

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une petite carte pour une copinette du forum, à qui je fais un gros bisou.
J'ai trop de mal à faire des cartes, je n'ai jamais d'idée, je bloque pendant un temps infini pour au final en sortir ... ça !! hihihihi
Mais je me dis que le geste compte plus que le résultat, j'ai fait ce que j'ai pu et j'y ai quand même pris du plaisir alors voilà, je suis contente de moi lol...


carte_Kaleena

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ta carte!
F
trés trés jolie cette carte fanou j'aime beaucoup la bordure en perfo<br /> bizzzz
C
super jolie ta petite carte, des couleurs qui font du bien au moral par ce temps tout gris.<br /> Biz
L
Elle est trop belle. J'adore. <br /> Bisous<br /> Karen
M
Moi je la trouve très jolie ta carte ! Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'aime pas !
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité