Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
15 octobre 2012

Une tite page

Une page de ma nièce aujourd'hui, la photo date d'il y a quasiment 2 ans... pfff ça passe trop vite.

J'ai répondu au combo de couleurs d'Anaxandre sur le forum "il était une CROP",

On pouvait n'utiliser que quelques couleurs parmi celles-ci, mais ne pas en rajouter.

Voilà mon interprétation de ce combo :

52

Matériel : Papier orange à pois AC collection City Park, papier violet Dear Leazy et AC collection Enchanted, forme de découpe Metaliks Kési'art Dandelion, Fleurs Prima, Etoile en plastique Playhouse American Crafts, Brads...

 

Merci pour votre passage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh génial !! tu as réussi, très sympa cette page, j'aime beaucoup !! Mais..tu ne l'as pas mise sur le fofo ??
L
J'adore, elle est magnifique !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Karen
M
superbe page !et photo !!!<br /> <br /> bizz Mu
A
Une très jolie page, j'aime beaucoup le côté coloré!
C
comme elle a changé la puce et ta page est très belle, du pur Fanou :-)<br /> <br /> Biz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité