Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
4 février 2013

BOUGIES

Coucou, je continue dans ma lancée...

Pour la première fois de ma vie, je me suis mise à décorer des bougies. Pour les 60 ans de ma ptite maman, j'avais envie de décorer deux jolies bougies pour agrémenter la déco de table... Voilà ce que ça donne recto/verso.

J'aurais pu tamponner, faire des essais et tout, mais je n'ai pas voulu prendre le risque de me tromper, car pas assez de bougies et encore moins de temps pour recommencer :) donc elles sont très simples ! J'ai utilisé les papiers de la collection Kissing de BG, que je trouve superbe.

 

bougiesEt comme vous pouvez l'apercevoir ici, j'ai également offert un mini album à ma maman... Suite au prochain épisode :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces bougies !!!!!!!!!!!!!
C
C'est très réussi!
A
Pourquoi te dévaloriser en disant qu'elles sont si simples? Moi, je les trouve vraiment très très jolies et tu t'es vraiment bien débrouillée. Bravo ma belle! Ta maman a dû vraiment être contente!
D
Tes bougies sont très jolies. Bravo. Bizz
A
Très jolies ces bougies!
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité