Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
16 avril 2013

DE JOLIS CADEAUX...

Il y a quelques temps, j'ai donné un petit coup de main à une amie, pour préparer de jolies boites qu'elle voulait offrir aux invités de son mariage, un peu spécial ;) Pour me remercier, elle m'a offert de jolies petits cadeaux... voyez plutôt :

cadeaux Audrey

Merciiiii Audrey, c'est trop joli et c'était trop bon aussi :)

Si vous voulez voir les boites en question, allez faire un tour sur son blog : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je comprends mieux l'histoire des cacahuètes... dans le chocolat! Bon, d'accord, j'ai du retard mais bon... j'essaye d'assumer! Bizou à toi, ma belle!
A
Ah je comprends mieux l'histoire des cacahuètes... dans le chocolat! Bon, d'accord, j'ai du retard mais bon... j'essaye d'assumer! Bizou à toi, ma belle!
C
waouhhh tu as été gâtée, c'est très très joli. Biz
D
On ne voit pas tes photos. Bisous ma belle. :o)
M
le 1er lien ne marche pas masi le second oui<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> biz Mu
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité