Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
8 juin 2013

MINI ALEXIS

Ce week-end, j'avais envie d'offrir un mini album à une amie, pour une occasion bien spéciale. Si tu passes par là ma copinette, je te fais de gros bisous.

Pour ce faire, j'ai utilisé l'un de mes kits achetés sur le stand de Swirlcards, l'an dernier à Version Scrap ! et j'ai réussi à placer mes dies plumes de Kesiart !! Audrey tu as vu, ça y'est je les ai !! hihihi !!! Je trouve qu'ils apportent beaucoup de douceur, j'adore.

couverture1DSC_0004flouDSC_0005bisDSC_0006bisDSC_0007bisDSC_0008bis

Il a plu à sa destinataire, et pas que... donc j'étais super contente. ça lui laissera de jolis souvenirs.

Et le petit must... c'est que j'ai eu une commande !!! Je suis trop contente :) Merci à la famille H. qui aime ce que je fais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vraie merveille ce mini! J'adore les papiers Swirlcards. Tu l'as très bien réalisé!
G
il est très très beau cet album !!!! bravo
E
Super beau !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Encore merci pour ce magnifique album, et oui il est à MMMOOOOIIIII ;-)<br /> <br /> Je confirme, j'ai fait beaucoup de jaloux !!! <br /> <br /> Tout le monde a été bluffé par tant de talent !!!!!<br /> <br /> Continue à faire le bonheur de nous tous,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
D
Ton mini est tout simplement splendide. Oui !!! j'avais tout de suite repéré cette jolie petite plume sur ta couverture et à l'intérieur de l'album. Trop mignon. Tu fais des merveilles ma belle ;o) Gros bisous
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité