Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
1 novembre 2008

MINI-ALBUM PORTEFEUILLE

Me revoici avec un nouveau mini tout frais... Je l'ai commencé mardi avec des scropines du coin, Emilie et Catherine. Il ne m'a fallu que la soirée pour le terminer, tellement j'étais motivée. Depuis le temps que je voulais me faire un mini sur mes copinettes !!! Voilà il est fait !


mini

Voilà ce qu'il donne une fois déplié :

d_pli_

Matériel : support en papier ondulé, cardstock Bazzill, papiers confetti de chez MME, alphabet Thickers AC, fleurs prima embossées au Glossy et tampon florilège.

ça vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens tiens toi aussi tu l'as fait et bien il est super réussi ça fait du bien de voir que l'envie te reviens.<br /> A +
F
Magnifique!!!!! Je mets dans mes réas favories à copiter!
C
Je me retrouve sur ton blog car je suis une copine belge de Céline ... j'adore les tons de ton mini ... il doit être sublime en vrai
M
Il est très beau ce mini !! Un grand bravo à toi !
E
trop joli!! moi ,je n'ai toujours pas mis les photos dedans!! !bizz
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité
Newsletter
Archives
LA SCRAP AVENTURE DE FANOU
Publicité